jeudi 29 juillet 2010

Commentaire des Jeux FQQ 2010

C'est sans hésitation que j'affirme haut et fort, que l'édition 2010 des FQQ à Victoriaville restera à tout jamais graver dans ma mémoire.

En effet, une gang de jeunes malades avec qui j'ai pu m'exténuer au Foot-Chasseur, au Base-Ball, au Soccer, au Fer, au "Haki" ... et sans oublier... AUX QUILLES! Sérieusement, l'esprit d'équipe qui était présente durant cette édition était plus qu'extraordinaire. Malgré le fait que je connaissais la plus part de vous tous, plusieurs ont changé ( dont certaines sont plus bavardes qu'avant! :P ), mais il reste que vous avez fait des Laurentides une région exemplaire qui en fait rougir plusieurs!

Maintenant parlons quilles, il est sans surprise que certain en ont épaté plusieurs par leur attitude, leurs performances, leur esprit d'équipe et j'en passe! Cependant, sachez une chose, je suis extrêmement fier de vous tous puisque vous avez donné plus que votre maximum dans ces salons de quilles. N'oublions pas que cette compétition est le plus exigeant tournoi de quilles juniors et même à travers tous les types de tournois de quilles dans la province. Aussi, même si vous n'avez pas raflé tous les podiums, sachez que chaque "défaite" vous acquière de l'expérience et c'est ceci qu'il faut se rappeler pour devenir un meilleur quilleur de nous-même!! Bref, soyez fier d'avoir compétitioner contre les plus grands noms de votre catégorie et c'est en faisant cette analyse que je vois en vous, l'une des plus belles relèves que le monde des quilles ai connu!

J'espère grandement vous revoir participer aux qualifications FQQ l'an prochain et d'ici-là, nous vous communiquerons prochainement une date pour vous inviter à notre party AFTER-FQQ qui se voit une tradition depuis quelques années! C'est un rendez-vous à ne pas manquer.

Encore une fois, FÉLICITATIONS pour votre 3e place et soyez fier de ce vous avez accompli!
- Votre Capitaine 2010 qui va penser à vous de la ville de Québec

3 commentaires:

jennifer a dit…

ses vrait moi jai vraiment aimer sa comme premiere experience pis je recommenserais minporte quands se tournoi jai bien aimer la chimie qui avait entre nous merci pour se merveilleux moment et au plus grands plaisir de vous revoir gang

Unknown a dit…

C'est vrai que cette édition étais une des meilleures avec l'esprit d'équipe qui y reignait. Cependant, Simon, le commentaire que j'aimerais le plus passer, est que j'espere TE revoir au qualification FQQ de l'année prochaine. :)

Christine a dit…

Édition 2010! quelle expérience en tant que parent qui assistait à cette compétition.

Si je peux vous faire part de cette expérience je débuterais par vous dire que c'est quelque chose d'assez intence, premièrement l'étape de la qualification où tous les joueurs petits et grands performent dans leur catégorie afin d'obtenir la première et seconde place, en tant que parent le stress monte monte et monte... mais malheureusement seul notre enfant peut performer nous pouvons encourager car c'est la seule chose qui est bénéfique pour l'enfant. Ensuite, les résultats finaux... HOURRA! nous partons vers la grande aventure. Pratique par dessus pratique rien de mieux pour corriger tous les petits défauts... et maintenant prêt, en route vers Victo!! Nous voilà rendu à cette étape cruciale, ton enfant est sur l'allée prête à s'élancer et le coeur de maman ce met à battre à foule allure... trois jours intence et de sensation forte, battements de coeur, cries d'encouragement, tapage de mains... Donnez-moi des tylenols!!! Pour terminer, je dois vous dire que cette expérience est aussi enrichisssante pour les parents, c'est une belle compétition qui malgré tout se déroule dans un respect envers tous les joueurs. J'espère que ma fille pourra à nouveau revivre cette expérience et je profite également de l'occasion pour féliciter toute les jeunes qui ont représenté les Laurentides! Félicitation à Élaine, tout était parfaitement bien organisé, merci à tous les entraineurs tout particulièrement à Téo... En terminant les jeunes amusez-vous car c'est la clé du succès, plus on s'amuse dans un sport plus que les résultats apparaissent au tableau! FÉLICITATION ENCORE UNE FOIS ET À L'AN PROCHAIN! Merci pour cette belle avanture.